nettoyage de plage régionale
Bonjour, ce dimanche 2 octobre 2011 c’est le grand nettoyage de plage régionale sur toutes les plages de Guadeloupe le poyosurfclub organise un nettoyage de plage a l’anse salée « BANANIER »
Le rdv est à 9hrs nous avons a dispositions des gants et des sac poubelle , si vous avez des brouettes et quelques pelles, elles seront les bien venue, pour les algues sargasses.
Le samedi 1er octobre 2011 nous allons planter quelques arbres sur le spot de « DAMENCOURT » au moule, des amandiers tropicaux et des cocotiers . , le rdv est a 16hrs sur le spot pour la plantation et a partir de 14hrs avec marc paris de surfrider foundation pour le nettoyage du site , des sachets poubelles des gants et des tee-shirts seront distribués.
| Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par cyrill le 27 septembre 2011 à 20 h 20 min, et placée dans spot et surf. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les réponses sont pour le moment fermé, mais vous pouvez laisser un trackback depuis votre site |
Les commentaires sont fermés.




