Accueil News Club Ecole de surf pour tous en Guadeloupe

Ecole de surf pour tous en Guadeloupe

1893
0

Le SURF est une activité ludique où il y a de plus en plus de pratiquants dans le monde. Ici en Guadeloupe l’eau est chaude toutes l’année, l’accessibilité au littoral est facile.Les belles vagues pour le surf en guadeloupe

C’est possible à tous les âges, pour toutes les catégories sociales, le surf est accessible à tous, pouvoir s’approprier un espace de jeux tel que la mer, est une chance.

Le littoral guadeloupéen regorge d’endroit où l’on peut surfer, tout aussi formidable les uns que les autres. Il y en a pour tous les goûts, et adapté pour tous les niveaux du surfeur débutant au confirmé.

Notre pratique est accessible aux handisportifs avec des planches spéciales. Sur le spot de surf de Bananier, plage de sable, nous pouvons proposer des séances de surf régulières ou des découvertes.

Il est même possible de découvrir le surf sans savoir nagé. Par contre si ce sport nous intéresse et que nous voulons chevaucher les vagues claires, il faudra une formation de natation » obligatoire » pour aller au large.

Le surf c’est une planche, un leash, de la wax et un spot. Les spots de surf sont des infrastructures sportives gratuites, venez en profiter toute l’année.

Notre école de surf  « poyosurfschool » vous met à disposition du matériel performant « body-board, long-board, planche en mousse, stand-up-paddle », pour tous les niveaux.

Nos moniteurs sont qualifiés et diplômés, ils connaissent parfaitement la Guadeloupe et ses nombreux spots de surf.