Accueil News Club JOURNÉE PORTE OUVERTE DU POYOSURFCLUB A BANANIER

JOURNÉE PORTE OUVERTE DU POYOSURFCLUB A BANANIER

794
0

La 7éme !

Sur la plage de Bananier, tentes Quiksilver, sono, restauration, l’équipe du poyo a vu grand pour la 7éme édition de la fête du Poyo Surf  Club. Comme toutes manifestations qui se passent sur la plage de l’Anse Salée Capesterre belle eau, la journée a démarré par un nettoyage de plage rappelant que le Poyo reste un des piliers représentatifs de la Surfrider Fondation en Guadeloupe. Le surf  était à l’honneur ce dimanche 27 Janvier avec une compétition des moins de 12 ans qui a vu au trio de tête Jawad suivi de prés par Maël et talonné par Yann et Mathéo.

Les adultes ne furent pas en reste avec une course de SUP organisée par Olivier dit Ekel, « C’est très instable comme support et j’ai eu beaucoup de difficultés au retour » nous dit David qui faisait du Stand Up Paddle  pour la 1ére fois. Sur le podium 1er  Cyril (toujours vaillant malgré ses quarante ans approchants),

2ème  Olivier et 3ème le jeune Evans (une valeur montante). Tous ces champions furent bien récompensés par de nombreux lots Quiksilver.

 

La journée, certes un peu pluvieuse, mais ensoleillée dans l’esprit ne pouvait que mieux se terminer par un gouter partagé et une initiation gratuite aux joies de la glisse par les moniteurs du club.

Encore bravo à tous !

Titouan Donce